Départ de Trans-en-Provence (1er convoi pour certains) pour le rendez-vous au Cannet des Maures : nous étions 4 combis, 2 cox et un 181 !
Après deux heures d'autoroute, nous avons fait un 1er arrêt où nous avions une jolie vue sur les environs : Flamant Rose, Chevaux camarguais et d'autres animaux !
Notre 1er pique-nique fut pris à côté d'un salin dans une bonne ambiance. Nous avons fait un tour au-dessus du salin voisin.
Oh les z'amoureux !
Nous avons trouvé une plage où nos VW et ses propriétaires ont pu bien s'amuser, eh oui on pouvait rouler sur la plage: course de lenteur, enlisement (on taira les noms !) et beaucoup de rire et de bonne-humeur : ce qui présageait un week-end d'enfer !
Quelle belle photo de famille !
Petite rencontre avec d'autres VW !
Course de lenteur
Qui s'est enlisé ?????
En fin d'après-midi, nous sommes arrivés à Aimargues où se trouvait notre camping : on nous avait réservé tout un coin pour nous (merci à nos GO). Le soir-même, nous avons pris l'apéro en préparant un succulent barbecue !
Dès le matin au réveil du coq, nous sommes allés flâner à Aigues-Mortes (très jolie cité), et certains d'entre nous avons fait quelques achats dans une confiserie exceptionnelle : de vrais enfants !
Le midi nous avons fait un pique-nique près de Palavas-les-Flots, où certains se sont adonnés au joie du skate !!!
Et ce fut le 1er jour qu'une petite panne (normal quand on roule en ancienne), nous a permis de découvrir un coin super sympa : les enfants ont pu se baigner, et les hommes se sont offerts 2 heures de mécanique pendant que les femmes papotaient à l'ombre avec les tout-petits.
Et même en week-end, certains travaillent !!!
En partant de notre endroit idyllique, nous avons fait une super rencontre : un VW camper avec un superbe combi westfalia rouge !
Le soir, nous nous sommes faits THE Barbecue avec chouchen, pastis, eau de vie à la pomme, etc... Ce fut encore une excellente soirée, où nous avons encore bien ri !
Le lendemain matin, après une bon bain pour certains petits-loups, nous sommes partis tôt pour visiter la Manade de Paul Ricard à Mejade, où Jean et son épouse nous ont rejoints pour passer la journée ensemble.
Nous y avons pris le petit train où quelques moustiques se sont donnés à coeur joie de nous croquer.
Nous avons rencontré les guardians (même pas peur, Damien! ), et avons assisté à une Ferrade (marquage du veau au fer).
Ensuite nous avons pris l'apéro (pastis oblige), et sommes allés manger dans leur restaurant (qui était très bon soit dit en passant).
Puis nous avons pu assister à une petite feria : avec le taureau et les razoteurs, un jeu de guardian "l'Arlésienne".
Retour dans notre Var toujours en autoroute et surtout en convoi !
En conclusion, nous avons passé un super week-end où bonne-humeur et convivialité était encore une fois de la partie. Les endroits de visite étaient bien trouvés et bien organisés. Nous vous remercions TOUS d'avoir participé à cette exceptionnelle sortie du club aussi joyeusement ! Vivement qu'on remette ça !!!
2 commentaires:
jordan shoes
longchamp
golden goose
kobe 11
supreme outlet
curry 5 shoes
longchamp
jordan shoes
calvin klein underwear
golden goose
web link good quality replica bags my website bags replica gucci important site replica designer backpacks
Enregistrer un commentaire